J'ai appris l'art de la réalisation et de l'écriture de scénario lors de mes deux années de classe préparatoire en audiovisuel. Avec un attrait particulier pour l'écriture et de nature sensible, je me suis tout de suite penché vers le métier de scénariste. Avec des références japonaises du monde de l'animation comme Satoshi Kon ou Hayao Miyazaki, du thriller avec David Fincher et de comédies romantiques comme La La Land de Damien Chazelle, ces deux années m'ont permises d'aiguiser ma sensibilité et ma réflexion à travers l'œil de ma caméra.
Projet étudiant d'émission culturelle, nous devions créer un épisode pilote autour du thème suivant : Les plantes. Dans ta serre est alors né, mélangeant humour, culture et écologie. Un projet très enrichissant qui m'a apporté un œil différent sur l'audiovisuel que celui du cinéma.
Deuxième participation au concours ciné-Haïku. Des plans cette fois-ci construits autour du fantôme, avec un hommage fort à "A ghost story".
Film court de trente secondes, en seulement trois plans, pour exprimer le thème "Promesse" à la manière des haïkus japonais. Première participation au concours pour ma part et une collaboration avec Jead pour la musique.